Sujet en attente de réponse

Paiment abonnement encaissé mais pas accès chaîne

Paul31410351
Paul31410351

Paul31410351

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

je ne peux pas acceder au chaine MyCanal ni n'est reçu le decodeur commandé. Mon abonnement a été prevelvé.

Lorsque je me rend sur MyCanal, on me propose de m'abonné, je clique: "vous etes deja abonné"

J'ai appelé le service client pour au final payer 7euros et ne pas avoir de correspondant.

Que dois je faire ? Qui contacter ?

En attente d'une solution

Réponses de la communauté

@paul3140351 bonjour

Voici les moyens gratuits pour contacter canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation

Cordialement !