Sujet en attente de réponse

Impossible de lire les films de Canal a la demande

jack42600
jack42600

jack42600

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Je sélectionne le canal 15, je sélectionne thématique cinéma, je sélectionne le film et je valide la lecture et "Erreur veuillez essayer ultérieurement."

J'ai réinitialisé le décodeur, retirer la carte, mise a jour, redémarrage.

J'ai passé 40 min avec la hot Line. 

Je n'y crois plus.

Réponses de la communauté

inivag
inivag

inivag

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bonsoir
en fait j' avais fait un reset du décodeur , mais ça n' a pas suffit , j' ai aussi refait ma connexion par internet (menu - ma tv -réglages - mon décodeur - connexion internet -connexion par ethernet ) dans mon cas je passe par des cpl .
ensuite à la fin j' ai fait le reset électrique sur la box
et tout est rentré dans l' ordre .
toutes ces manipulations ont été nécessaires.

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour Jackpepe,

Il suffit de débrancher électriquement votre Box pour effectuer le reset ;)

Quelle anomalie rencontrez-vous ? Si vous n'avez pas accès aux chaines, cela peut être dû au non enregistrement de votre transfert auprès du service clients.

Avez-vous contacté un conseiller pour signaler votre changement de BOX ?

Tenez-moi informé.

jackpepe
jackpepe

jackpepe

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j'ai changé d'operateur avant chez bouygyes actuellement chez Free avec la fibre je ne sais pas comment faire reset sur cette nouvelle box ??

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonjour Jack,
Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?
N'hésitez pas à effectué un reset électrique de votre Box ADSL comme préconisé par Inivag.

Tenez-nous informés.

inivag
inivag

inivag

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bonsoir
suite a une réponse de l' équipe canal (Rémy) j' ai fait le reset électrique du décodeur
la liaison avec internet était ok via cpl mais canal à la demande ne fonctionnait toujours pas .
donc suite aux conseils j' ai fait un reset de la box et là tout marche à merveille
merci à l' équipe pour la solution