Sujet en attente de réponse

Impossible de lire les films de Canal a la demande

jack42600
jack42600

jack42600

Niveau
0
0 / 100
points

Je sélectionne le canal 15, je sélectionne thématique cinéma, je sélectionne le film et je valide la lecture et "Erreur veuillez essayer ultérieurement."

J'ai réinitialisé le décodeur, retirer la carte, mise a jour, redémarrage.

J'ai passé 40 min avec la hot Line. 

Je n'y crois plus.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jack,
Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ?
N'hésitez pas à effectué un reset électrique de votre Box ADSL comme préconisé par Inivag.

Tenez-nous informés.

inivag
inivag

inivag

Niveau
0
25 / 100
points

bonsoir
suite a une réponse de l' équipe canal (Rémy) j' ai fait le reset électrique du décodeur
la liaison avec internet était ok via cpl mais canal à la demande ne fonctionnait toujours pas .
donc suite aux conseils j' ai fait un reset de la box et là tout marche à merveille
merci à l' équipe pour la solution