je n'ai pas les chaines adulte

chocobn78

je n'ai pas les chaines adulte sur canalplay chaine 17 de mon décodeur alors ces chaines font parti de mon abonnement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeanmimi,

Vous devriez trouver votre bonheur sur notre FAQ intitulée " Tout savoir sur les programmes adultes ", ce qui est inclus dans votre abonnement, quels packs adultes choisir, etc.

jeanmimi4444

comment fair pour avois les chaine adulte

45Castel

je demande à les recevoir merci d'avance

JM0805

Bonsoir pierrickand,
Effectivement mais s'il a la 17 il doit avoir, à moins d’être abonné qu'a CanalPlay les chaines adultes sur la 15 !

pierrickand

@mathoj1, je n'ai pas dit qu'elle n'existe plus, mais que CanalPlay ne donne pas accès aux replay des chaines adulte. CanalPlay sur la 17, c'est juste CanalPlay ;)

chocobn78 dit qu'il n'a pas ses chaines adultes sur la 17, mais il n'y a aucune chaine en replay sur la 17, juste les programmes de CanalPlay.
Après il peut y avoir des films pour adultes sur CanalPlay, mais ce n'est pas ce que je comprend de ça question où il parle d'accéder aux chaines adultes qui font partie de son abonnement.

JM0805

Bonsoir,
A temps pour moi!
Donc voila la deuxieme photo que je voulais mettre.

JM0805

Bonsoir,
Non pierrickand la chaîne 17 existe encore sur les cubes.
Du moins sur mon cube S
Voir mes photos.

pierrickand

Bonsoir,

CanalPlay ne contient pas de chaines, c'est un service SVOD à part entière.

Si vous essayez d'accéder au replay de vos chaines, c'est sur Canal à la demande, chaine 15.