Ce sujet a été résolu
Où sont les films transférés depuis NOLIM ?
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Samuel32020207 utilisateur
- Publié le
- 6 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 2 réponses
- Consultations
- 130 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai utilisé un lien de transfert depuis Nolim, et j'ai créé mon compte, même si ça n'a pas été chose très aisée.
Je retrouve donc une liste de mes vidéos dans https://client.canal.fr/compte/achats-vod
Mais impossible de trouver où les visionner ! Savez-vous où elles se trouvent ?
Je ne retrouve rien dans
https://www.mycanal.fr/locations-achats/
ni dans
https://www.canal-vod.com/Mes-Videos
Je vous remercie par avance.
- Thème
- Services , Activation , Utilisation , Manquant , Canal VOD
Bonsoir,
Je vous invite à consulter ce fil de discussion créé par un abonné. Nous avons effectué un premier retour où nous avons, entre autre, demandé des informations complémentaires aux abonnés ayant des soucis pour accéder à leur vidéothèque.
Je peux vous confirmer dans un premier temps que vous ne retrouverez pas vos films sur le site CANAL VOD. Lors de la validation de votre mail, vous avez dû vous rendre ensuite sur le lien https://www.mycanal.fr/welcome-to-canalvod
Par la suite, c'est bien sur myCANAL que vous devrez vous rendre pour profiter de vos films.
Je vous invite à continuer d'effectuer vos retours sur ce fil de discussion. Je clos donc celui-ci.
Réponses de la communauté
C'est pareil pour moi. Impossible également de profiter de la soi-disante offre de bienvenue