Sujet en attente de réponse

Perdu Canal par Orange lors du déménagement

babyjane
babyjane

babyjane

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai demenagé, je n'ai plus canal sur la télé d'Orange

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@gegechico, il est préférable de lire les réponses déjà présentes avant.

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner votre adresse email en public sur internet.

gegechico
gegechico

gegechico

Niveau
0
13 / 100
points

je souhaite recevoir mon abonnement sur orange comme avant

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@babyjane bonsoir

Pour cela contactez le service client pour l'activation à votre nouvelle adresse car cela ne se fait pas automatiquement !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !