avec orange télé j'ai l'intérale canal mais impossible de recevoir RMC sport (absent de la grille)

avolets

avec orange télé et l'intégrale de canal impossible de recevoir RMC sport  (absent de la grille )    adsl

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes tombé sur un mauvais conseiller malheureusement.

avolets

il me faut le décodeur de canal?le technicien m'avait assuré qu'avec celui d'orange aucun problème MERCI

pierrickand

Bonsoir,

je vous est répondu sur le sujet :https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-cha...

relisez bien ce sujet, vous comprendrez que c'est normal.