Kiosk crédit 0 encore et encore...

raphaël859254

Bonjour

Crédit 0 depuis le 01/11 !

nous sommes le 06/11 : toujours crédit 0

je suis abonné à l'offre intégrale.

raphaël859254

Merci beaucoup Rémy !!!
J'ai retrouvé mes 25 crédits !!
Bravo et encore merci !!!

Réponses de la communauté

@choupinou75 : Top ! Merci beaucoup pour votre retour. :) Heureux que tout soit OK désormais.

@Raphaël : N'hésitez pas également à réessayer dans la soirée. Tenez-moi informé. ;)

choupinou75

Merci Rémy! Je viens de récupérer les 25 crédits. Bonne journée!

@Raphaël et @choupinou75 : Bonjour, je suis désolé pour la gêne occasionnée, j'informe nos équipes que votre problème n'a pas été résolu.

Je vous tiens informés au plus vite. ;)

Bonne journée ☼

choupinou75

Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est pareil! Je n'ai pas d'évolution depuis le 1er février.....toujours pas de crédit!

raphaël859254

Bonjour
nous sommes le 17/01 et toujours un crédit de zéro !!!
Déconnexion et reconnexion donnent le même résultat !!
Je n'ai qu'un compte !
C'est si insoluble que ça ?

@sandced : Bonsoir, le Service Clients m'a indiqué que vous n'utilisez pas le bon compte CANAL pour accéder à Lekiosk, il vous faut utiliser celui rattaché à votre abonnement.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si besoin pour faire le point sur vos différents comptes.

sandced

idem
Merci Canal
Merci le Cube de bouillon

Bonsoir à tous,

Le défaut a été résolu pour les abonnés dont les crédits n'étaient pas à jour.

A noter que certains n'utilisent pas le bon compte CANAL, vérifiez que vous êtes connecté sur myCANAL avec les bons identifiants.

 @raphaël : Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?

raphaël859254

Toujours à Zéro !
Nous sommes le 15/02

sandced

Déjà fait maintes et maintes fois pour tjs 0 crédit ...

@raphaël et @choupinou75 : Merci pour vos retours, j'ai informé nos équipes en charge de LeKiosk pour que vous soyez re-crédités au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée !

choupinou75

Je me suis déconnecté et j'ai changé le mot de passe..... toujours zéro crédit!

raphaël859254

Bonjour

Toujours zéro crédit depuis debut février !

Nous sommes le 12/02 ........

Rémy m'a dit de me déconecter et de me reconnecter : aucun résultat !

Que puis-je faire ?

j'ai déjà mis un post ici et on me met sujet résolu !!

Je confiirme : sujet NON RESOLU !

sandced

Idem depuis des jours
Il y a quelqu'un dans l'avion ?

80s

@raphael859254 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Kiosk zero credit"

Le même sujet y est déjà ouvert

Cordialement !