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Kiosk crédit 0 encore et encore...
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- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- raphaël859254 utilisateur
- Publié le
- 7 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 19 réponses
- Consultations
- 111 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Bonjour
Crédit 0 depuis le 01/11 !
nous sommes le 06/11 : toujours crédit 0
je suis abonné à l'offre intégrale.
Merci beaucoup Rémy !!!
J'ai retrouvé mes 25 crédits !!
Bravo et encore merci !!!
Réponses de la communauté
Super @raphaël !
Merci pour votre retour. :) Je me permets donc de clôturer votre post.
Bonne soirée à vous tous et à bientôt sur l'Assistance !
A+
@choupinou75 : Top ! Merci beaucoup pour votre retour. :) Heureux que tout soit OK désormais.
@Raphaël : N'hésitez pas également à réessayer dans la soirée. Tenez-moi informé. ;)
Merci Rémy! Je viens de récupérer les 25 crédits. Bonne journée!
@Raphaël et @choupinou75 : Bonjour, je suis désolé pour la gêne occasionnée, j'informe nos équipes que votre problème n'a pas été résolu.
Je vous tiens informés au plus vite. ;)
Bonne journée ☼
Bonjour,
En ce qui me concerne, c'est pareil! Je n'ai pas d'évolution depuis le 1er février.....toujours pas de crédit!
Bonjour
nous sommes le 17/01 et toujours un crédit de zéro !!!
Déconnexion et reconnexion donnent le même résultat !!
Je n'ai qu'un compte !
C'est si insoluble que ça ?
@sandced : Bonsoir, le Service Clients m'a indiqué que vous n'utilisez pas le bon compte CANAL pour accéder à Lekiosk, il vous faut utiliser celui rattaché à votre abonnement.
N'hésitez pas à contacter un conseiller si besoin pour faire le point sur vos différents comptes.
idem
Merci Canal
Merci le Cube de bouillon
Bonsoir à tous,
Le défaut a été résolu pour les abonnés dont les crédits n'étaient pas à jour.
A noter que certains n'utilisent pas le bon compte CANAL, vérifiez que vous êtes connecté sur myCANAL avec les bons identifiants.
@raphaël : Avez-vous essayé de vous déconnecter/reconnecter ?
Toujours à Zéro !
Nous sommes le 15/02
@sandced : Bonjour, j'ai également fait part de votre problème à nos équipes. ;)
Bonne soirée et à très vite !
Déjà fait maintes et maintes fois pour tjs 0 crédit ...
@raphaël et @choupinou75 : Merci pour vos retours, j'ai informé nos équipes en charge de LeKiosk pour que vous soyez re-crédités au plus vite. Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée !
Je me suis déconnecté et j'ai changé le mot de passe..... toujours zéro crédit!
Bonjour
Toujours zéro crédit depuis debut février !
Nous sommes le 12/02 ........
Rémy m'a dit de me déconecter et de me reconnecter : aucun résultat !
Que puis-je faire ?
j'ai déjà mis un post ici et on me met sujet résolu !!
Je confiirme : sujet NON RESOLU !
@sandced : Bonjour, avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?
Idem depuis des jours
Il y a quelqu'un dans l'avion ?
@raphael859254 bonjour
Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"Kiosk zero credit"
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Cordialement !