Migration de NOLIM à CANAL

Evelyne32018537

Je ne trouve pas les films que j'avais sur NOLIM de Carrefour alors que j'ai bien effectué le né cessaire pour passer sur Canal VOD. Impossible de contacter le service client autrement que par le N° payant, c'est une honte !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sebastien,

Il est impératif que vous vérifiez que vous passez bien par le bon compte client. Par contre, je n'ai pas accès à votre dossier pour faire les vérifications standard.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller clientèle qui pourra vous aider dans ce cadre.

Je vous invite également à continuer d'échanger sur ce fil pour faciliter les remontées à nos équipes.

Réponses de la communauté

SEBASTIEN32033527

Bonjour,j'ai bien suivie la procédure mes films et séries apparaissent bien. Par contre on me demande de payer pour y avoir accès que faire?

Bonjour, passez par le bas de cette page "nous contacter", suivre la procédure et à la fin, vous pouvez choisir de vous faire "rappeler" ou passer par le numéro non surtaxé 09.70.82.08.15.
Cordialement.