Ce sujet a été résolu

Oú en est ma demande de résiliation?

Monkey_D_Rider
Monkey_D_Rider

Monkey_D_Rider

Niveau
0
2 / 100
points

J’ai résilié une offre dans les 14 jours de rétractaction, celle ci n’avais pas été prise en compte, j’ai appelé le service client et la personne m’a confirmé que la demande de résiliation était enregistré. Ce n’est toujours pas le cas.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@monkey_d_rider bonjour

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourez leur envoyer 1 reclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

pepin93
pepin93

pepin93

Niveau
0
13 / 100
points

après la résiliaion de canal sat, comment renvoyer le décodeur et récupérer le dépot de garantie