Sujet en attente de réponse

pproblème de connexion

bbgoudron
bbgoudron

bbgoudron

Niveau
0
64 / 100
points

impossible d'avoir accès à C+ depuis mon ordi , je lis "Nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le Service Client au 0892 39 39 10.Plus d'infos" ??? c'est quoi cettte connerie! ça commence à bien faire

en plus sur l'espace client je lis : "Le service est momentanément indisponible, nous vous invitons à renouveler l'opération ultérieurement" là franchement c'est quoi le souci par chez vous ???

Réponses de la communauté

bbgoudron
bbgoudron

bbgoudron

Niveau
0
64 / 100
points

non je n'utilise que mon pc

bbgoudron
bbgoudron

bbgoudron

Niveau
0
64 / 100
points

heu !non je ne crois que mon problème est "RESOLU" vu qu'encore la semaine dernière le même phénomène s'et produit .... alors non !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

le nombre de connexions simultanées et licences dépend de la formule.
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Comme votre message indique un dépassement un nombre de licences, avez-vous utilisé myCanal sur plus de 3 ou 5 (suivant votre formule) appareils et/ou navigateurs internet différents (sur un même PC, chaque navigateur compte pour 1), au cours des dernières 72h?

Pour votre problème d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur.
Si toujours appareil, contactez les pour un diagnostic (ce n'est pas ici, comme vous avez dû le lire sur le message d'avertissement affiché au même d'écrire votre sujet).