Sujet en attente de réponse

remplacer décodeur - erreur page web

graphil95
graphil95

graphil95

Niveau
0
16 / 100
points

je souhaite changer de décodeur

mais la méthode : Passer par la Galaxie Canal ( en haut à gauche de cette page ) , puis Espace client/Matériel/changer décodeur ne marche pas ! la page renvoie soit une erreur , soit demande un changement de mot de passe 

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

@graphil95 : Si votre mot de passe n'est pas assez sécurisé, il vous faut en choisir un nouveau.

EN SAVOIR+

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux le problème d'accès à votre compte, et faire ce changement de décodeur (l'espace client vous indiquera de toute façon de les contacter).

rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé, ou utilisé le N° non surtaxé disponible pour les réclamations.