option à 9€ maintenant elle est est à 19€ que faut-il faire pour avoir ces droits

manliorene

J’ai demandé l’option RMC à 9€ avec mon abonnement Canal et option sport a 39,90€ Je n’ai jamais eu de réponse maintenant cette option est à 19€ que faut-il faire pour avoir ces droits

Réponses de la communauté

Pinky74150

Bonjour Manliorene,
Si vous êtes abonnée Canal Essentiel + Sport par SATELLITE avant septembre 2018, donc avant les accords Canal Rmc, je vous conseille de vous battre avec le Service Client par téléphone. En effet Canal a annoncé l'offre à 9 € avec ces conditions là. Voir ma copie d'écran. Je viens de réussir à modifier mon option Rmc ce jour après 3 appels sur 1 mois 1/2 car j'étais à 19€. Courage ! attention offre ne fonctionne que sur décodeur Satellite CanalSat !

pierrickand

Bonsoir,

rubrique "nous contacter" > "réclamation", voyez avec eux.

Personnellement, l'offre à 9€ m'est toujours proposé sur la page d’accueil de mon espace client en tant "qu'offre personnalisée".