Les programmes de Disney Cinéma sont désormais disponibles en HD et en VM sur CANAL A LA DEMANDE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les programmes de Disney Cinéma sont désormais disponibles en HD et en VM (version multi-langues) sur CANAL A LA DEMANDE et myCANAL.

Disney Cinéma est la 8eme chaîne A LA DEMANDE à passer en qualité HD sur les appareils compatibles.

Tous les nouveaux contenus de Disney Cinéma arrivant au catalogue seront ainsi disponibles en HD et un rattrapage est en cours sur les programmes actuellement au catalogue pour remplacer la version SD VF.

Pour mémoire, la liste des chaines A LA DEMANDE en HD à date est :

CANAL+, Ciné+, OCS, Deutsche Grammophon, BeIN Sports, Polar+, Les chaînes Planète+ et Disney Cinéma.

Bonne fin de journée à tous.

Réponses de la communauté

Grogu83

C'est fini c'est disney+ maintenant ;)

SelmaEden

Incompréhensible avec mon ancienne box sfr (adsl) canal a la demande était en bonne qualité , aujourd’hui chez orange avec (fibre) la qualité est juste horrible pour quoi ? Je précise j’ai une tv oled 4K uhd derrière génération donc je comprends pas

Merci de votre réponse

charlene21077172

Bonjour

Je ne trouve pas les films de Disney cinema sur canal à la demande sur l'application mycanal mais seulement sur le decodeur canal.

Nyxtorm

Merci pour cette bonne nouvelle.