Sujet en attente de réponse
Bonjour à tous, alors voilà je viens passer un gros coup de gueule concernant le service client Canal qui est innexistant !
En effet, depuis 3 semaines maintenant je demande au service client de garder le décodeur Apple TV depuis la mise en route du décodeur satellite.
Je vous explique ma situation, j'étais chez orange fibre avec l'option Canal et puis est arrivé la chaine RMC Sport donc obligé de repasser au satellite avec l'intervention d'un installateur. En attendant, j'ai reçu le décodeur Apple.
Depuis, l'installateur à mis en place le décodeur sat et il m'a soumis l'idée de garder l'apple tv en 2ème décodeur.
J'ai donc apppelé une première fois le service client canal et tout devait être fait rapidement...
J'ai reçu le courrier de restitution de l'apple tv, j'ai rappelé...
Depuis, j'appelle toutes les semaines et toujours rien... SI des gens qui parlent à peine notre langue.
Hier, j'ai appelé 3 fois et à chaque fois "je vais m'occuper de votre problème" et à chaque fois on me raccroche au nez
![]()
Ce matin j'ai reçu un avenant au contrat (le même qu'il y a 3 semaines), j'ai cru à un miracle mais NON
J'ai toujours l'apple tv à restituer sur mon espace client d'ailleurs cet espace client est à CH..R ! mais c'est un autre problème
Tu m'étonne que tout le monde ce barre !!!
C'est quand même pas compliquer d'annuler ce retour ?
Alors voilà Canal n'écoute plus ses clients et les laisse de coté
Si quelqu'un de plus compétent que ces personnes qui répondent au téléphone est présent dans le coin, merci de me venir en aide SVP
Réponses de la communauté
Je lache l’affaire...
J’ai renvoyé ce matin l’apple TV
Merci pour l'info mais je les appelle sans cesse et à chaque fois c'est pareil
Bonjour bibi03000,
Je suis désolé si le Service Clients n'a pas pu répondre à votre demande jusqu'à présent.
N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne depuis votre ESPACE CLIENT afin d'être rapidement recontacté par un conseiller.
Tenez-nous informés ;)