Ce sujet a été résolu
Appletv 4K ne fonctionne plus
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- carole5941312 utilisateur
- Publié le
- 7 novembre 2018
- Nombre de réponses
- 6 réponses
- Consultations
- 204 vues
- il y a plus de 5 ans
- sujet
- q
Je n’ai plus de myCANAL sur Apple TV 4k
j’ai un message: aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment
Bonjour à tous,
Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter sur myCANAL via l l'Apple TV suite à un changement de mot de passe.
Si le mot de passe de votre compte CANAL n'est pas assez sécurisé, il vous est demandé de le modifier. EN SAVOIR +
L'appli myCANAL sur l'Apple TV ne gère pas certains caractères spéciaux (une mise à jour correctrice sera déployée courant la semaine prochaine).
En attendant le correctif (et après avoir modifié votre mot de passe si demandé sur l'ESPACE CLIENT) nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL et à vous connecter à nouveau en utilisant la connexion par code (et non la connexion manuelle). Rendez-vous sur appletv.mycanal.frafin de vous connecter.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite aux difficultés que vous avez pu rencontrer pour vous connecter sur l'Apple TV sur les derniers jours.
Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.
Merci et à très vite !
Réponses de la communauté
depuis la semaine dernière j'ai des difficultés pour voir canal plus sur l'apple TV
lundi tout était à nouveau ok et de nouveau depuis hier le problême est revenu
cela devient fatiguant de passer des heures au téléphone sans que l'assistance réponde ?
Déjà fait aussi
Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Si c'est toujours KO, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
Bonjour
Déjà fait et toujours le même problème
Bonsoir,
Pouvez-vous faire un reset electrique de votre Apple Tv et me dire ce que vous constatez ?
Merci