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Appletv 4K ne fonctionne plus

carole5941312
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Je n’ai plus de myCANAL sur Apple TV 4k

j’ai un message: aucun programme de cette thématique n’est disponible en ce moment

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Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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Bonjour à tous,

Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter sur myCANAL via l l'Apple TV suite à un changement de mot de passe.

Si le mot de passe de votre compte CANAL n'est pas assez sécurisé, il vous est demandé de le modifier. EN SAVOIR +

L'appli myCANAL sur l'Apple TV ne gère pas certains caractères spéciaux (une mise à jour correctrice sera déployée courant la semaine prochaine).

En attendant le correctif (et après avoir modifié votre mot de passe si demandé sur l'ESPACE CLIENT) nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL et à vous connecter à nouveau en utilisant la connexion par code (et non la connexion manuelle). Rendez-vous sur appletv.mycanal.frafin de vous connecter.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite aux difficultés que vous avez pu rencontrer pour vous connecter sur l'Apple TV sur les derniers jours.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite désormais à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

garidel
garidel

garidel

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depuis la semaine dernière j'ai des difficultés pour voir canal plus sur l'apple TV
lundi tout était à nouveau ok et de nouveau depuis hier le problême est revenu
cela devient fatiguant de passer des heures au téléphone sans que l'assistance réponde ?

carole5941312
carole5941312

carole5941312

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Déjà fait aussi

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Vous avez essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Si c'est toujours KO, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

carole5941312
carole5941312

carole5941312

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Bonjour
Déjà fait et toujours le même problème

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL

Saïd - Equipe CANAL

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Bonsoir, 

Pouvez-vous faire un reset electrique de votre Apple Tv et me dire ce que vous constatez ? 

Merci