Sujet en attente de réponse

Je ne reçois plus les chaînes ciné cinéma depuis déjà un bon moment malgré mon abonnement à 51euros

didier175
didier175

didier175

Niveau
0
5 / 100
points

Plus de chaînes cinéma ???

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour titanium7,

Comme le souligne pierrickand nous avons besoin d'un minimum d'informations pour pouvoir vous venir en aide.

Quels sont le nom de votre formule d'abonnement et le modèle de votre décodeur ?

Bon à savoir, vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

titanium7
titanium7

titanium7

Niveau
0
17 / 100
points

Même constat chez moi ! des chaines sans importance sont lisible mais mon décodeur indique "vous n'avez pas acces à cette chaine pour les chaine canal de 9 à 13. L'assistance m'a fait réinitialisé mon décodeur, j'ai bien golf+ mais pas les chaines canal. Attente de plusieurs dizaines de minute sur les chaines en question et rien depuis 3 jours ! abonnement "grand panorama". Le site web est une catastrophe, plus de chat, si cela ne se règle pas rapidement, fin des émissions pour mon abonnement.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
quel est votre décodeur et votre mode de réception?
quel est le nom exacte de votre formule affiché sur votre espace client page abonnement? (le total de votre mensualité ne dit pas quelle formule vous avez)
que constatez-vous exactement en allant sur les chaines cinéma?