comment enlever le sous titrage avec nouveau decodeur

fresli22

bonjour, des sous titre sont apparues sur certaines chaines (la 1-2-3 etc), comment peut on les enlever

pierrickand

Bonsoir,
sur le décodeur UHD, faites apparaitre le bandeau (via une flèche haut ou bas), puis vous verrez à apparaitre à gauche un bouton langue, avec le sens de la flèche à appuyer ensuite pour que le choix des sous-titre apparaissent.

Et dans les paramètres du décodeur, vérifiez que le sous-titrage malentendant n'est pas activé par défaut.

Réponses de la communauté

milou48100

Comment je fais apparaitre le bandeau ? ( via une flèche, qui se trouve ou???