Sujet en attente de réponse

demenager mon abonnement canal+

JEAN-SEBASTIEN2526665
JEAN-SEBASTIEN2526665

JEAN-SEBASTIEN2526665

Niveau
0
5 / 100
points

Comment déménager mon abonnement?

Réponses de la communauté

Bonjour stefal83,

En cas de déménagement ou tout simplement de changement de matériel, nous vous invitons à contacter un conseiller qui activera vos droits sur votre nouveau matériel.

Vous pouvez d'ailleurs demander à être rappelé. 

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement, 

stefal83
stefal83

stefal83

Niveau
0
14 / 100
points

adsl avec free

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

cela dépend de votre mode de réception.

Par quel moyen recevez-vous actuellement votre offre?