Sujet en attente de réponse

signture nouveau contrat et accés espace client

jnb13
jnb13

jnb13

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour

canal me demande de signer mon contrat aprés sa modification

mais je 'n'ai accés à rien dans mon espace clients :

quand je clique sur les rubriques abonnement, matériel ou contact, il est répondu : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique!!!!

alors je fais comment???

merci

cordailement

laure bru

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Sur votre espace client, dès la page d'accueil, vous devez avoir un avertissement indiquant un document à signer.

Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client.

lhéréec
lhéréec

lhéréec

Niveau
0
13 / 100
points

Je veux bien signer mon avenant mais comment procéder?

Bonjour Marion,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à demander à être rappelé par un conseiller afin de faire le point.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Marion32053622
Marion32053622

Marion32053622

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jordan.
Non pour ma part je nai toujours acces a aucune rubrique de mon compte canal. Et je ne sais pas si c est normal mais dans mes informations personnelles tout y est sauf les infos de paiement comme s il ny en avait pas alors que jai bien noté mon rib lors de la prise d abonnement . Merci d avance pour vos reponses .
Cordialement.

Marion31953054
Marion31953054

Marion31953054

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème aussi. Et aucune réponse !

Betty21242328
Betty21242328

Betty21242328

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai exactement le meme problème

vino81
vino81

vino81

Niveau
0
12 / 100
points

Hello,
Je rencontre le même problème. Je sais que je suis un peu neuneu donc je serais preneur d'un conseil.
Merci
Dom