Sujet en attente de réponse

la télé indique un pb technique et je ne peux pas accéder à de nombreuses chaînes alors que je paie 30,90 euros

JEANNINE7109272
JEANNINE7109272

JEANNINE7109272

Niveau
0
2 / 100
points

pour de nombreuses chaînes nous ne pouvons pas accéder à la diffusion. La télé indique un pb technique . Que faire alors que nous payons 30,90 euros par mois.

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Pour compléter la réponse de pierrickand que vous payez 30€ ou plus de 100€, comme certains, ne nous met pas à l'abri des pannes "techniques" . Plus la technique devient sophistiquée plus le risque de problemes augmente, le zéro défaut n'existe nulle part ...

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

pour vous aidez ici sur ce forum d'entraide entre abonnés, donnez plus d'infos (que vous êtes les seuls à connaitre).

Quel est votre décodeur?
Quel est votre mode de réception?
Quel est le nom exacte de votre formule affiché sur l'espace client?
Quelles chaines vous manque-t-il?
Quel message avez-vous en allant sur ces chaines?

LAURA3577236
LAURA3577236

LAURA3577236

Niveau
0
13 / 100
points

Pareil il me manque plein de chaines

Cherrier Patrick
Cherrier Patrick

Cherrier Patrick

Niveau
0
16 / 100
points

il me manque des chaines aussi**Que se passe t il car elles étaient prevues dans mon contrat**Je paye toujours la meme mensualité malgré ces retraits de chaines***

Emmanuelle18307852
Emmanuelle18307852

Emmanuelle18307852

Niveau
0
33 / 100
points

ca refonctionne en débranchant le disque dure, et rallumer le tout...

Emmanuelle18307852
Emmanuelle18307852

Emmanuelle18307852

Niveau
0
33 / 100
points

pareil, aucune chaine

sysylv59
sysylv59

sysylv59

Niveau
0
13 / 100
points

J ai exactement le même soucis depuis ce matin avec la freebox même avec W9 et C star