Pas d'interface Canal sur ma Box SFR depuis changement d'opérateur (Free -> SFR)

NATHALIE25096209

Bonjour,

Nous avons changé d'opérateur Free à SFR et nous n'avons pas d'interface Canal sur la Box SFR (nous avons juste la chaine). Pas d'accès aux chaines canal family etc...

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@Isabelle, ce n'est pas le même soucis, chez Orange il y a un univers Canal.

Avez vous déclaré le changement de matériel à canal ? (Espace client > matériel > déclarer > changement de mode de réception).
Si non, ce ne sont pas les FAI qui s'en chargent.

Isabelle25888160

Bonjour j aisle meme pub free version orange. Comment recipe rer canal + ? Merci

pierrickand

Bonsoir,

si jamais vous avez un box SFR en réception câble, il n'y a pas d'interface Canal, et seules les chaines Canal+ sont recevables. C'est spécifique à la réception câble.

Il faut demander un Cube TNT HD Wifi ou le décodeur UHD de Canal, pour recevoir par internet toutes vos chaines.