pas d'images que les titres à part quelques rares châines qui fonctionnent

tevette

bonjour,

cela fait deux ou trois jours que ma télé fonctionne mal

je n'ai pas l'image, j'ai les titres et j'ai juste quelques chaînes qui marchent

15, 46, 24,25;,20;21,18,17,16

j'espère que quelqu'un pourra me conseiller, merci, à +

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathieu,
Avez-vous changé quelque chose à votre installation ?
LiveBox...
Merci

Abonne-8G8J1323

C'est pareil sur le décodeur TV d'orange, tous les services interactif ( mosaïque, canal a la demande, et même la chaîne de diagnostic de canal n'est plus accessible)

detraz74140

bonjour
canal a la demande via bouygues sur mon ordi ne fonctionne pas j ai que quelques carrés de chaine sans l image
quand je clique dessus ou sur un film ect j ai un message d erreur : Erreur

Impossible de récupérer la configuration. Veuillez vérifier votre connexion internet.
hors internet n a pas changé et fonctionne tres bien
allez vous regler ce probleme qui dure depuis 3 jours deja??
cdlt