Sujet en attente de réponse

le Cube canal bloqué message FACt

anaximène
anaximène

anaximène

Niveau
0
5 / 100
points

bonjour

decodeur canal le cube bloqué Manip effectuée réinitialisation Veille et P- code affiché FACt

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@marc, si cela vous coupe au bout de 30min, c'est que vous utilisez le N° surtaxé.

utilisez le N° non surtaxé donné par 80's.

Ici, personne ne vous rappellera, car c'est un forum entre abonnés, pas le service client.
Pour se faire rappeler, il faut le demander en étape 3 de la page de contact.

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@marc32050852 bonsoir

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

Marc32050852
Marc32050852

Marc32050852

Niveau
0
21 / 100
points

Nous avons tenté vos différents méthodes mais rien ne peut aboutir nous sommes à notre 3 ème appel pour entendre le même type de solution nous allons vous passez un technicien et au bout de 30 mn on nous coupe....nous voulons être rappelle pour résoudre notre problème merci

80s
80s

80s

Niveau
4
5000 / 5000
points

@anaximene bonjour

Contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Cordialement !