Ce sujet a été résolu

Maxi-rires 2018 Lecture impossible

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonjour,

lorsque j'essaie de regarder le programme : << Maxi-rires 2018 avec Olivier de Benoist >>, je reçois un message d'erreur, comme quoi la vidéo n'est pas disponaible dans le catalogue.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour miergui,

La plupart des contenus sont accessibles en illimité sur myCANAL, mais certains éditeurs imposent hélas une limite de 3 visualisations max pour leurs contenus.

C'est le cas pour les contenus issus des chaînes du groupe M6 (Paris Première, Teva, W9, etc.).

Si vous commencez à visionner un contenu A LA DEMANDE issu des chaînes du groupe M6, vous ouvrez une période de 8 heures et vous avez 8 heures pour regarder le contenu en question.

Si vous dépassez les 8 heures et que vous tentez de revisionner le contenu, vous ouvrez à nouveau une autre période de 8 heures. Vous disposez de 3 périodes au total.

Réponses de la communauté

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonjour,
merci pour votre réponse, je ferai plus attention à ça dorénavant.

Cordialement

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonjour,
visiblement, pour la chaîne Paris Première, on ne peut regarder un programme que 3 fois (Ouvrir un programme 3 fois). J'avais commencé à regarder le programme il y a un quelques temps déjà mais je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de limitation.
Cordialement

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonsoir,
j'ai contacter le service client, visiblement, je dois me faire recontacter par un conseiller technique de niveau 2 si j'ai bien compris.

Je vous invite à contacter un conseiller technique afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à nous tenir informés.

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonjour,
j'ai l'abonnement suivant : CANAL+ et LES CHAINES FAMILY et LES CHAINES CINE SERIES .
Mais c'est étonnant que ça ne marche pas, tous les autres programmes de paris première ont l'air de fonctionner.

Cordialement

Bonjour miergui, 

Pouvez-vous me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? 

J'ai également fait le test depuis plusieurs supports différents, et à chaque fois j'arrive bien à lire le programme.

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Pour les messages d'erreur, j'en ai un différent sur chaque périphérique.
Sur ma nvidia shield TV : Un problème est survenu. Veuillez réessayer. - erreur UPES_048
Sur mon boitier TV UHD orange : Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.
Sur mon téléphone android : Une erreur est survenue. La vidéo n'est pas disponible dans le catalogue.
Sur la version web : Erreur. Vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu.

Cordialement

miergui
miergui

miergui

Niveau
1
391 / 750
points

Bonsoir,
j'ai ce soucis sur tous supports, que ce soit sur la version web, sur la version android, sur ma nvidia shield tv et sur le décodeur uhd d'orange.
Cordialement

Bonjour miergui,

Pouvez-vous me dire sur quel support vous faîtes ce constat ? 

J'y accède bien de mon côté sur PC.

Pouvez-vous également me donner le message d'erreur exact que vous  rencontrez ? 

Cordialement,