Sujet en attente de réponse

Disque dur ne fontionne pas

Christian23469155
Christian23469155

Christian23469155

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour . Mon disque dur ne fonctione pas .

Réponses de la communauté

Nathalie3856560
Nathalie3856560

Nathalie3856560

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour. Il faut vérifier si le disque est vu par le décodeur. Pour cela, il faut choisir "Menu", puis choisir "Ma TV", puis "Mon décodeur", puis "Espace de stockage" : On doit voir si le disque est connecté et l'espace disponible.On a aussi une info sur le canal 911 (Diagnostic) ou on peut aussi voir si le disque est connecté. Pour info, j'ai perdu tous nos enregistrements cette nuit suite à une mise à jour automatique du décodeur !!!! Il ne reste que 3 enregistrements qui viennent de "Canal a la demande" (chaine n°15). Peut être d'autres personnes on ce problème ?

gaby2712
gaby2712

gaby2712

Niveau
0
10 / 100
points

mon disque dur fait énormément de bruit cela est insurportable