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Canal à la demande (replay): anomalies des droits ?

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Bonjour,

Je tiens à signaler une anomalie car peut-être que je ne suis pas le seul et que Canal n'est pas au courant.

Il y a quelques jours en allant sur Canal à la demande, dans section "toutes les chaines", je me suis aperçu que deux chaines faisant parties de mon abonnement n'étaient plus disponibles (comme si elles ne faisaient pas parties de mon abonnement).

My Zen TV et Museum: vignettes grisées et si on va dessus c'est écrit :" Si vous souhaitez profiter de cette chaine, appuyez sur OK et accédez à l'espace client". Or, je suis abonné à ces chaines et je précise qu'elles fonctionnent "en live"...

J'ai appelé Canal le 05.11.2018: réactivation des droits...sauf que c'est toujours pareil.

Aujourd'hui, le 09.11.2018, j'ai à nouveau accés au replay de Museum mais pas de My Zen TV (heureusement que c'est une chaine que je ne regarde pas, mais, par principe, je doit y avoir accés vu que je suis abonné). Je pense que l'accés à My Zen sera bientôt à nouveau dispo.

Je trouve que la résolution du problème prend du temps, cela fait peur car si c'était grave, aie aie aie...cela trainerai En pleurs

Je suis en mode satellite, avec deux décodeurs.

Merci.

Cordialement.

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Bonjour,

Le replay de ces chaines est en train d’arriver.

Quand cela vous fait : vignettes grisées et si on va dessus c'est écrit :" Si vous souhaitez profiter de cette chaine, appuyez sur OK et accédez à l'espace client". C'est que les chaines vont proposer prochainement, un replay et que c'est en cours de test.

Il n'y a rien à faire, juste attendre que cela s'active.

Réponses de la communauté

Doraemon
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ok, je me suis dit que peut-être c'était dû à 0 programmes disponibles en replay de la chaine...
Le SAV aurait pu me le dire car je croyais qu'il y avait un soucis.

Merci @Renaudin pour votre réponse

Cordialement