Sujet en attente de réponse

Blocage image et chaînes nécessitant éteindre et rallumer le décodeur

Bernard32055949
Bernard32055949

Bernard32055949

Niveau
0
1 / 100
point

Blocage image et chaînes nécessitant éteindre et rallumer le décodeur
MERCI

Réponses de la communauté

RNO
RNO

RNO

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

Utilisez vous le nouveau décodeur 4K (dénommé G9 par les spécialistes) ?

Si oui, votre constat rejoint peut-être celui rapporté dans le lien ci-après :
https://assistance.canal.fr/questions/1792924-dysfonctionnement-zapping-rapide-provoquant-blocage-nouveau-decodeur-g9-4k

Si c'est le cas, pourriez vous conforter vos observations dans ce lien pour permettre à l'équipe de développement de cerner le problème ? Dans mon dernier post, j'ai rapporté un commentaire météo (en émettant ainsi une hypothèse d'un impact météo : la connexion satellite étant perdue par les tuners secondaires, l'image et le son restant émis par le tuner qui captait le programme en cours).

Merci des précisions que vous pourrez apporter.

MURIEL4387359
MURIEL4387359

MURIEL4387359

Niveau
0
15 / 100
points

mon écran me dit qu'il faut mettre à jour mon décodeur

Bonjour Bernard,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,