Sujet en attente de réponse

décodeur satellite wi-fi

jean-claude4768649
jean-claude4768649

jean-claude4768649

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

Depuis 2 semaines, le décodeur satellite hd wi-fi se rallume systématiquement en pleine nuit. Le matin, impossible de le mettre en veille, il faut éteindre à la prise. Une remise à jour a été faite mais aucune amélioration.

Ce décodeur étant installé dans une chambre, cela devient gênant d'avoir cette lumière à longueur de nuit.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Mo123
Mo123

Mo123

Niveau
2
1194 / 2000
points

Bonjour
Le service client n interviens pas ici nous sommes que des abonnes a en aider d autres et nous n avons aucun acces aux dossiers c est pourtant bien précise dans la copie d ecran jointe
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30
Serveur vocal au 0805 801 805
Email
servicesclients@canal-plus.com
De plus vous pouvez egalement deposer reclamation
Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.