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Apple TV : vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter suite à un changement de mot de passe

Equipe CANAL
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Nous vous informons que vous pouvez rencontrer des difficultés à vous connecter sur myCANAL via l'Apple TV suite à un changement de mot de passe.

Si le mot de passe de votre compte CANAL n'est pas assez sécurisé, il vous est demandé de le modifier. EN SAVOIR +

L'appli myCANAL sur l'Apple TV ne gère pas certains caractères spéciaux (une mise à jour correctrice sera déployée courant la semaine prochaine).

 

En attendant le correctif (et après avoir modifié votre mot de passe si demandé sur l'ESPACE CLIENT) nous vous invitons à vous déconnecter de myCANAL et à vous connecter à nouveau en utilisant la connexion par code (et non la connexion manuelle). Rendez-vous sur appletv.mycanal.fr afin de vous connecter.

 

Exemple :

 

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite aux difficultés que vous avez pu rencontrer pour vous connecter sur l'Apple TV sur les derniers jours.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Bonjour à tous,

Nous vous informons que cet incident est désormais résolu suite à la nouvelle mise à jour de myCANAL (2.4.0) sur l'Apple TV.

Rendez-vous dans l'App Store et vérifiez que cette mise à jour est bien installée sur votre Apple TV.

Si vous rencontrez des difficultés avec votre compte CANAL, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Thierry4354577
Thierry4354577

Thierry4354577

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Après désinstallation de l’appli Apple TV, reboot, installation, reconnexion par code, cela ne fonctionne toujours pas...

Marycrys
Marycrys

Marycrys

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Salut,
Impossible de me connecter depuis mon appletv ce soir.
Aucun probleme pour me connecter sur mycanal sur tel ou navigateur.
je reboot l'appletv, met a jour, supprimre reinstall rien
Je passe en bêta mycanal et tvOS , resupprime, reboot dans tous les sens...toujours
"impossible de se connecter soit par code soit connexion manuel
J'apelle le service canal, on me dit que les appletv doivent etre activé par le fait de prendre l'appletv chez canal et pas dans le commerce standard
Je demande d'activer mon appletv, elle me dit que c'est uniquement les appletv fourni par canal qui peuvent avoir l'appli mycanal fonctionnel
75e de garantie + 6e/mois et mon appletv acheté y a des mois a mettre a la poubelle
no comment

ManuGoud
ManuGoud

ManuGoud

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Bonjour a tous,

je suis comme vous j'ai réinitialisé mon MDP ce jour pour me connecter à mon compte et voila le résultat comme vous. Je me sers depuis 2 ans que de l'APPLE TV sans problème...
Voici les messages :

Connexion par code > message d’erreur « réessayer »
Connexion manuelle > impossible de se connecter à internet

avez vous vous réussi de puis ?

bien a vous

melmatt67
melmatt67

melmatt67

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Connexion par code > message d’erreur « réessayer »
Connexion manuelle > impossible de se connecter à internet

Cela fait maintenant 3 jours!
Et c'est la deuxième fois en deux semaines?

Ne serai t'il pas approprié de prendre l'initiative et de s'occuper du problème, au lieu de renvoyer vers le service téléphonique?
Le service téléphonique ne sert à rien. Ils cherchent des explications dans la connexion internet quand toutes les app (ex. MolotovTV) marchent parfaitement.

Quand est-il du cout de l'abonnement? Déjà 5 jours dans le Mois sans service. Cela commence à faire chère l'icone inutile.

Marie32105277
Marie32105277

Marie32105277

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Connexion par code > message d’erreur « réessayer »
Connexion manuelle > impossible de se connecter à internet

Au bout d’1h à me prendre la tete j’abandonne....

Gilles25223320
Gilles25223320

Gilles25223320

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Suite demande de modification de mon mot de passe, contenu bloqué sur mycanal via Apple TV. J'ai essayé de me déconnecter puis reconnecter via le code et aussi via la saisie du MDP. Rien ne marche. SUITE SUPPRESSION DE L'APPLI MYCANAL DE L'APPLE TV ET RÉINSTALLATION, J'AI RECUPERE LES ACCES

dominique888
dominique888

dominique888

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Dimanche 1 novembre contenu bloqué mais après reconnexion par code

jpc75017
jpc75017

jpc75017

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Bonjour connexion impossible depuis Apple TV , contenu bloqué malgré changement de mot de passe et connexion par code
merci

jEAN1887594
jEAN1887594

jEAN1887594

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Bonjour,
Plus d’accès à MyCANAL sur mon Apple TV
La connexion par code ne fonctionne pas non plus.
Cela commence à faire quelques jours d’indisponibilité...
Merci de trouver une solution rapidement

Martial31946751
Martial31946751

Martial31946751

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TOUJOURS ESPACE PERSONNEL INACCESSIBLE. j'attends votre aide par rappel ce soir
merci

jean christophe2077316
jean christophe2077316

jean christophe2077316

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Bonjour
La connexion par code ne fonctionne pas non plus.
Cela commence à faire quelques jours d’indisponibilité...
Merci de trouver une solution rapidement

thomas95330
thomas95330

thomas95330

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Bonjour,
Depuis ce matin, plus d’accès à MyCANAL sur mon Apple TV.
J’ai changé le mot de passe en utilisant lettre majuscule + nombre.
Tentative de connexion via Apple TV en utilisant la connexion automatique.
Rien ne fonctionne, l’apple tV me dit que je ne suis pas connecter au réseau... alors que Molotov fonctionne parfaitement !
Merci de régler le problème rapidement.

maverick3005
maverick3005

maverick3005

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Je le refait via la réinitialisation depuis un lien de la boîte mail.

@Maverick : Bonsoir, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs, personne ne vous contactera par téléphone ici. ;)

Si vous souhaitez joindre un conseiller, c'est par .

Avez-vous modifié votre mot de passe depuis l'ESPACE CLIENT ?

maverick3005
maverick3005

maverick3005

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Changement de mot de passe >> maj + min + chiffres
J arrive à me connecter sur le téléphone
Sur l Apple TV que je fasse connexion avec le code ou manuelle, j ai la même réponse : impossible de se connecter à internet.
Cette réponse est complètement hors sujet vu que Netflix prime vidéo et même les chaînes en clair dans mycanal fonctionnent bien.
Merci de me recontacter rapidement.

garidel
garidel

garidel

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le code ne s'affiche pas sur ma tv

NOEL21810550
NOEL21810550

NOEL21810550

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Bonjour,
Je viens de m'abonner à C+, et suite au message d'activation: impossible de me connecter sur mon compte: j'ai un N° de client, mais je tourne en rond au moment de m'identifier: j'utilise le mot de passe suggéré, mais rien n'y fait: y a t'il une importance d'activer mon compte ?
Merci
Noël

macapus
macapus

macapus

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Ah bin merci,
l'assistance m'a dit que je n'avais pas assez de débit.
Et maintenant , je n'arrive pas à changer mon mot de passe... plus rien ne marche, parce qu'en fin de parcourt, je viens de re-installer l'app que je ne peux plus activer...

patrick32013169
patrick32013169

patrick32013169

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bonjour avez vous une personne qualifié pour mettre en marche canal a la maison