Téléchargement canal 15

mcalr

Bonjour

voila là plusieurs jours que je n’arive Plus a télécharger proposes sur le canal 15.

j’accede au Résumé du film, mais lorsque je fais ok rien ne se passe. Par contre j,arrive à telecharger des séries, des replay de chaînes publique....

j´ai fait une mise à jour du décodeur, j’ai arrêté ma box livebox orange, jn’ai arrêté le décodeur rien n’y fait.

evidemment impossible de joindre l’assistance, après 6 tentative attentes interminables j’abandonne.

merci ouf votre aide.

Réponses de la communauté

JEAN31750884

oui c'est une mémoire flash très limitée que je réinitialise parce qu'elle n'a plus de mémoire disponible.

pierrickand

@JEAN31750884
Il n'y a pas de disque dur interne aux decodeurs Canal. Juste une mémoire flash qui est très limitée.

Il est préférable d'utiliser un disque dur sur les décodeurs (celui fourni gratuitement par Canal, 1 par abonné, ou son propre disque dur).

JEAN31750884

bonjour, j'ai trouvé une parade à ce soi disant problème de transfert trop lent. En réalité c'est un problème lié au disque dur interne qui est saturé, donc on ne peut plus transférer. Alors il faut le réinitialiser en allant dans Menu puis réglages puis espace de stockage, puis sur modifier, puis sur initialiser, après la fin d'initialisation on peut reprendre l'activité de lecture à la demande.

Nouhem

Toujours rien

Nouhem

J espere que ce probleme va se resoudre rapidement j ai passer ma soiree a essayerrrrr et re essayerrr ,hela rien na changer

Bonjour à tous,

@mcalr : Nous avons effectivement identifié un bug pour certains abonnés qui voient les programmes de CanalPlay affichés sur A LA DEMANDE alors que vous ne devez pas y avoir accès. C'est pour cette raison que les programmes ne sont pas lisibles.

Nos équipes techniques en sont informées et investiguent, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

A très vite !

pierrickand

CanalPlay n'est pas inclus dans GrandPanorama, donc normal que vous n'y arriviez pas. Mais du coup le bug qui vous concerne est de voir les programmes de CanalPlay dans Canal à la demande sans avoir CanalPlay.

mcalr

Toujours pareil sur le canal 15 cinéma / action tous les films sont marqués canalplay et je n’arrive pas à les télécharger alors que j’ai un abonnement grand panorama
Même une mise à jour du décodeur rien n’y fait !!!!

mcalr

Je viens de verifier, malheureusement c’est toujours pareil sur canal 15 / thématique cinéma / action tous les films sont marqués canalplay et je ne peux Toujours pas les télécharger alors que j’ai un abonnement grand panorama

JM0805

Bonjour,
Désolé pour vous, mais là on a atteint la limite de l'entraide, de plus je viens de m'apercevoir en cherchant votre sujet pour y réponde que vous n’êtes pas le seul à rencontrer ce probleme :
https://assistance.canal.fr/questions/1803541-impossible-...
Donc ce n'est pas un probleme individuel mais qui touche en plus plusieurs modes de reception. Là seul le service client peut agir.
Et jusqu’à Lundi pas CM de l’équipe Canal sur cette communauté pour remonter le probleme.
Extraits des règles d'utilisation
Une équipe web des Services Clients est présente sur l'Assistance CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent l'ensemble des espaces et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.

mcalr

Voilà après avoir éteint mon décodeur débranché retirer la carte puis tout redémarrer même problème j’ai demandé la réactivation de mes droits, toujours pareil.

Que faire de plus ? Quand on sait que l’assistance ne sert à rien!

JM0805

Bonjour,
On parle bie de la meme chose.
Si aucun film de votre offre ne veut se lancer et que par contre les programmes des autres chaînes le font sans problème, ce qui eclut un problème du disque dur, reste un problème de droits.
Essayez de les reactiver via Espace Client/materiel/ reactiver mes droits.

mcalr

Les copies d’ecran Correspondent bien au canal 15 depuis lequel j’essaie de télécharger. Choisir cinéma et à partir de la quel que soit le film téléchargement ne fonctionne pas.
J’ai l’abonneMent grand panorama donc toutes les chaînes cinéma y compris les chaînes cinéma OCS.

JM0805

Bonjour,
Pour vérifier que l'ont parle bien de la même chose je vous met les captures d'ecran des rubriques cinéma de la chaîne 15 de mon cube S.
Sur quels films constatez vous ce problème ?
Quel est vôtre offre exacte.
Moi j'ai canal et le pack ciné series , donc toutes les chaînes cinéma .

mcalr

J’ai tout essayé mise à jour puis ce matin réinstallation complète suivi d’un arrêt de la box mais toujours rien.

J’ai le problème sur les films uniquement pas sur les replat de la 2 la 3 ou M6...

JM0805

Bonjour,
Constatez vous ce problemes sur tous les films proposés, en particulier les derniers diffusés sur la chaine Canal en passant par l'onglet "Le cinema de Canal" ?

@mcalr bonjour

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !