Sujet en attente de réponse

Message ERTVE202

tarzan74
tarzan74

tarzan74

Niveau
0
2 / 100
points

Message ERTVE202 et carte invalide

Réponses de la communauté

cmichela
cmichela

cmichela

Niveau
0
28 / 100
points

Merci 80 s, j'ai appelé le 09.70.82.08.15, C+ me fait un échange de décodeur.
Bonne journée

@cmichela bonjour

Rappelez les il est possible aussi que le décodeur ait 1 soucis

09.70.82.08.15 ou
09.70.80.90.30

En bas de page cliquez sur "nous contacter" et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !

cmichela
cmichela

cmichela

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour, j'ai le même message d'erreur, ERTVE202 et carte invalide, je l'ai signalé le 4/11, C+ m'a renvoyé une carte, reçu le 7/11, toujours le même problème même en réactivant mes droits. Ce matin le 10/11, j,ai eu une opératrice qui m'a informé que m'a carte n'avait pas été validée, elle m'a demandé de laissé mon décodeur allumé 30 mn, puis l'éteindre, le rallumer et j'allais recevoir les chaines, en fait j'ai toujours le même défaut.....