Sujet en attente de réponse

je n'ai pas accès à la gestion de mon abonnement

Eric.MORELL
Eric.MORELL

Eric.MORELL

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour. 

Je paye pour abonnement avec option sport à laquelle je n'aipas accès.

Dans mon espace client je n'ai accèes qu'à mon compte, MAIS PAS à Abonnement ,i Matériel, ni contacts ! j'ai juste un message m'indiquant : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique"    .... !!! :-(

J'ai signalé ça à chaque fois qu'on m'a appelé pour me vendre de nouvelles promotions. Il m'a été répondu qu'on se chargeait de remonter l'information. Et puis rien. 

Sur le site et dans mon compte; quadn je vais sur assitance je tombe sur cette page ... je ne vois pas d'assistance.

Je ne fais pas de copie écran, ça donnerait à minima mon n° Client

Merci de votre retour.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Essayez de supprimer votre compte Canal, et le recréer en rentrant en rentrant bien votre N° abonné.