Sujet en attente de réponse

Services client injoignable

Noemie30045269
Noemie30045269

Noemie30045269

Niveau
0
2 / 100
points

bonjour
Cela fait maintenant 10JOURS que je tente en vain de joindre le service client pour leur faire part d'un changement d'opérateur internet mais que les lignes sont sans arrêts en dérangement, 10 JOURS que je paie un service auquel je n'ai pas accès car personne ne répond !
C'est inadmissible !

Thème
Services

Réponses de la communauté

mathoj1
mathoj1

mathoj1

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Suivez les conseils de pierrickand, mais en tant que decrypteur je me dois
de faire un commentaire .
Pour être trivial " ras le bol " de lire depuis des semaines que le service client est injoignable!
L'episode RMC SPORT est normalement dépassé, donc qu'est ce qui "coince "?
J'aurais bien ma petite idée : l' approche de l' echeance des premiers abonnés a 24 mois en 2016 a des super conditions.
Admettons , mais pourquoi "punir" les abonnés qui ont juste besoin de donner le numero de leur nouveau de décodeur, ou un problème technique en ne leur proposant pas un numéro gratuit dédié pour ces contacts ?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Rubrique nous contacter, vous demander a être rappelé en étape 3.
Ou pour le motif de réclamation, avoir le formulaire de mail et le numéro non surtaxé.