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Problème avec canal play

garni27
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Bonjour,j’ai depuis une semaine le G9 le décodeur 4K et quand je vais dans a la demande et plus particulièrement sur canal play et que je selectionne voir il est indiqué ceci :erreur technique   Erreur EESPT-TechnicalError

j’ai ce problème sur tous les programmes canal play pas sur les autres chaînes mais quand je vais sur télécharger alors ça fonctionne mais impossible si je sélectionne voir. Avez vous ce problèmes? Merci d‘avance pour votre retour

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
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@Gilles : Bonjour, ce fil ouvert par garni27 concerne l'accès au service CanalPlay depuis Le Décodeur CANAL. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour échanger à propos du problème que vous rencontrez sur votre décodeur Bouygues.

A très vite !

Gilles22080077
Gilles22080077

Gilles22080077

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bonjour j'ai aussi un problème avec canal play j'ai les service canal via un décodeur bbox sur pc et tablette ca fonctionne bien mais via le décodeur et canal a la demande impossible d'avoir accès a canal play j'ai un message d'erreur

Remy - Equipe CANAL
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@garni27 : Bonjour je vous remercie pour votre retour. Nous avons effectivement constaté des défauts lorsque le débit est trop élevé. Avez-vous essayé de connecter votre décodeur en Wifi et non en Ethernet ?

garni27
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Bonjour Rémy ,un technicien m’a contacté et m’a dit que c’est à cause que mon débit internet est trop fort et que sur le g9 le débit est limité donc si je veux regarder canal play je dois le télécharger.j’ai réactualisé l’interface mais toujours le même problème.Il y aurait une mise à jour en janvier ou en février.

Arek13213563
Arek13213563

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Bonjour,

Je pense avoir un problème similaire : J'ai accès normalement à Canal+ via Décodeur Livebox d'Orange avec la fibre optique.

Ma formule d'abonnement est Canal+ multi-écrans à 39,90 €/mois.

Je m'aperçois également que depuis quelques temps je ne peux pas visionner des films sur canal à la demande notamment tout ce qui est Canal Play.

Merci de votre éclairage

Remy - Equipe CANAL
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Bonjour à tous,

@garni27 : Pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface, réessayer et nous tenir informés si cela résout votre problème ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface

garni27
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Je sais bien,mais le problème est toujours le même je n’arrive pas a voir aucun programme en cliquant sur voir par contre si je le télécharge ça fonctionne