Connecter un décodeur satellite avec une antenne TNT

Fabien3042935

Bonjour,

Malgré l’achat d’un adaptateur satellite/anterne hertzienne, je ne parviens pas à capter le signal TNT avec mon decodeur satellite.

Faut-il remplacer mon décodeur actuel par un autre TNT ? Ou est-il possible de régler mon décodeur branché sur une antenne TNT ?

Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Un décodeur satellite ne fonctionne qu'avec une parabole.

Si vous souhaitez utiliser une antenne râteau, il vous faut le Cube TNT.
Vous ne recevrez par contre que les chaînes diffusées sur la TNT. Les autres seront reçues par internet.