Code parental freebox

Benux

Bonjour,

Depuis aujourd'huis lorsque je vais sur la chaine canal plus j ai une demande du code parental pour regarder la chaine. Au départ il a fallut que jaille en créé un sur mon espace client free. Maintenant en plein visionnage de canal j'ai la chaine qui disparait et qui me demande le code parental. ça m'empeche de regarder les programmes tranquillement. Comment me débarrassé de se problème svp. Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le service technique m'informe que l'anomalie est résolue.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

jamalsan

Bonjour, idem chez moi lors de PSG-Monaco le 11 novembre. J'ai rentré le code mais lorsqu'on change de chaîne et qu'on revient sur canal l'écran en question réapparaît et nous redemande de rentrer ce fameux code parental.C'était la première fois que je rencontrais ce genre d'incident.

cyrial kill

Moi aussi le même problème pendant le foot , 2 fois

pila75

J’ai eu exactement le même problème en regardant canal plus sur ma Freebox révolution.
Merci à l’assistance de nous indiquer la solution pour résoudre ce bug.

mannola

moi aussi j'ai le mème problème,je ne savais que le foot était sexuel.
depuis la fin du match monaco-psg je ne peux plus regarder mes programmes

Benux

J'ai trouvé une solution du moins ça à l'air de fonctionner pour le moment j'ai réinitialisé ma Freebox en mode usine a partir de l'interface du routeur. Maintenant ça demande plus le code parental.

Perle93

Exactement le même problème sur canal + lors de l'emission J+1 cela a basculé sur la mire "programme verrouillé en raison de sa nocivité pour les mineurs " : le foot tu parles d'une nocivité !!

Sabrip78

Moi aussi ça me gonfle