Canal + et code parental

yvesnini

Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau décodeur, je n'ai que des problèmes. Ce soir, impossible de voir le match sur canal + (Chaine 4). Je peux le voir quelques secondes puis écran noir. De plus, lorsque je suis sur un programme me demandant le code parental, je rentre le code et l'écran devient blanc. Des idées ???

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel décodeur utilisez-vous ?
Pour votre information, l'anomalie rencontrée dimanche sur plusieurs décodeurs est désormais résolue.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

-001-

kr

refaire installation PARTIELLE

cdlt