code parental web- my canal

Abonne-492748FL

Bonjour,

Aprés 3 appels au service client Canal+, qui m'a couté pas moins de 20€!, aucune solution trouvée par canal+....

Je n'ai toujours pas accés à my canal espace adulte. Mot de passe code parent érroné. Malgré chaque fois une promesse, ne vous inquiété pas ca va fonctionner dans quelques minutes...

Merci de régler ce probléme rapidement, ma patience a des limites.

I. Riviere

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour contacter le service client, utilisez les moyens de contact gratuit (rubrique "nous contacter" > "réclamation", voua aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé, qui est également donné sur le contra).

Ici vous ne contactez qu'un forum d'abonnés, comme affiché au moment d'écrire votre sujet.