Je ne vois plus de quoi parle les emissions ou les films quand j appuie sur infos.sur la télécommande

Jeremie23479282

Je ne vois plus de quoi parle les sujets ou films que je regarde en appuyant sur le bouton infos sur la télécommande

Réponses de la communauté

pierrickand

Mettez bien le décodeur en veille ce soir (e espérant qu'il prenne les maj nocturnes).

Si toujours pareil demain, il faudra contacter le service client pour un nouveau diagnostic et un éventuel nouveau remplacement.

Jeremie23479282

Deja essayé
Merci

Char Hanté
Jeremie23479282

Il me manque egalement les chaînes de la 301 a la 325

Jeremie23479282

Ccest un decodeur par parabole , et j ai essaye de faire des mises a jour , cela me marque echec a
Mise a jour applicative
Mise a jour des programmes
Mise a jour logiciel , sachant que j ai changé de decodeur il y a 4 jour car l ancien ne voulait pas se reinstaller

pierrickand

Cela dépend de votre model de décodeur.
Depuis les paramètres en tout cas, vous devriez trouver sans trop de soucis un endroit où le faire.
Pour plus de précisions, indiquez votre modèle de décodeur.

Jeremie23479282

Merci pour la reponse , mais n y connaissant rien ou fait il aller pour une mise a jour manuel

pierrickand

Bonjour,

Vérifiez que les données programmes du décodeur sont bien à jour dans les paramètres, et faites une mise a jour manuelle si besoin.