Sujet en attente de réponse

Participation aux jeux Club Canal

Jérome24
Jérome24
Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite participer et m’inscrire aux différents jeux en cours sur le club canal et un message d’erreur apparaît m’empêchant de le faire. Pouvez vous m’aider ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Jordan - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour GERARD,

Je viens de faire un test depuis Google Chrome et j'arrive bien à valider ma participation aux différents jeux.

Sur quel jeu avez-vous rencontré ces difficultés ? Sur la vignette du 26 ? 

Cordialement, 

GERARD30640696
GERARD30640696
Niveau
0
15 / 100
points

J’ai le même problème sous 3 navigateurs différents. D’ailleurs, le pire, (enfin le pire est peut être un peu fort), c’est que j’ai appris qu’il y avait un jeu ce soir de Noël, et impossible de jouer car sur mon espace client, on me dit qu’il faut être abonné. Le comble.

isaa
isaa
Niveau
0
36 / 100
points

Je n’ai pas essayé en navigation privée mais sur plusieurs ordinateurs et à chaque fois même message

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

@Isaa : Bonsoir, avez-vous essayé en navigation privée ? Vos navigateurs sont-ils à jour ?

isaa
isaa
Niveau
0
36 / 100
points

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs et à chaque fois ça beug

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à valider votre participation sur Safari, nos équipes en sont informées et travaillent sur un correctif. 

En attendant, nous vous invitons à passer par un autre navigateur ou à participer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club. ;)

A très vite !

isaa
isaa
Niveau
0
36 / 100
points

Pb toujours pas résolu impossible de participer au jeu du calendrier de l’avé

rudyceline
rudyceline
Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

même soucis pour nous, ils nous demandent de réessayer ultérieurement du à un problème technique.

Excellente journée.

Indosaez
Indosaez
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Meme probleme
J ai signale ce probleme ce matin
L incident a ete remonte via twitter @infoabonnecanal et est en cours d investiguation par leurs équipes
Plus qu a attendre
Cdt