Participation aux jeux Club Canal

Jérome24

Bonjour,
Je souhaite participer et m’inscrire aux différents jeux en cours sur le club canal et un message d’erreur apparaît m’empêchant de le faire. Pouvez vous m’aider ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GERARD,

Je viens de faire un test depuis Google Chrome et j'arrive bien à valider ma participation aux différents jeux.

Sur quel jeu avez-vous rencontré ces difficultés ? Sur la vignette du 26 ?

Cordialement,

GERARD30640696

J’ai le même problème sous 3 navigateurs différents. D’ailleurs, le pire, (enfin le pire est peut être un peu fort), c’est que j’ai appris qu’il y avait un jeu ce soir de Noël, et impossible de jouer car sur mon espace client, on me dit qu’il faut être abonné. Le comble.

isaa

Je n’ai pas essayé en navigation privée mais sur plusieurs ordinateurs et à chaque fois même message

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Isaa : Bonsoir, avez-vous essayé en navigation privée ? Vos navigateurs sont-ils à jour ?

isaa

J’ai essayé avec plusieurs navigateurs et à chaque fois ça beug

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à valider votre participation sur Safari, nos équipes en sont informées et travaillent sur un correctif.

En attendant, nous vous invitons à passer par un autre navigateur ou à participer directement depuis l'appli myCANAL : En Plus / Le Club. ;)

A très vite !

isaa

Pb toujours pas résolu impossible de participer au jeu du calendrier de l’avé

rudyceline

Bonjour,

même soucis pour nous, ils nous demandent de réessayer ultérieurement du à un problème technique.

Excellente journée.

Indosaez

Bonjour
Meme probleme
J ai signale ce probleme ce matin
L incident a ete remonte via twitter @infoabonnecanal et est en cours d investiguation par leurs équipes
Plus qu a attendre
Cdt