Mettre mon offre canal sur ma box sfr

Marie Sophie32098884

Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre canal sans engagement via mon téléphone et j'aimerais pouvoir activer mon abonnement sur ma box fibre sfr comment faire ?

Réponses de la communauté

HeavyShare

Bonjour

Avec ma box orange j'ai pu mettre mon offre canal + j'ai du juste renseigner mon compte

Armen85

Bonjour, il n'est pas possible d'activer une offre sans engagement sur une box FAI.
Seul les offres avec engagement (12 ou 24 mois) peuvent l'être.
La seule possibilité avec une offre sans engagement de pouvoir regarder une chaine de l'abonnement sur sa télévision est de la caster avec son téléphone (ou tablette) soit sur une chromecast, soit sur une TV ou box Android TV, soit sur une Apple TV via airplay si vous avez un téléphone ou tablette Apple.