Canal plus avec la tnt

lyana83

Lors de ma souscription j'ai signaler ne pas avoir internet et souhaite avoir canal plus ainsi que le bouquet Family pour mes enfants la conseillère canal ma certifier pourvoir bénéficier de canal Family avec la tnt hors 4 jrs après installation de mon équipement pas de chaîne de l'offre Family aucune aide et pas de geste commercial TRES TRES TRES ENERVE ET DECU

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

en complément, via une réception TNT, il est impossible de recevoir plus de chaines que celles qui y sont diffusées : https://www.csa.fr/Informer/PAF-le-paysage-audiovisuel-fr...

@lyana83 bonjour

Vu que vous n'avez pas internet il n'y a qu'une solution pour avoir canal + et le bouquet family c'est par le satellite

Regardez en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur 1 reclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler !

Cordialement !