Modification abonnement, pas d'accès aux chaînes

fm32

Bonjour,

J'ai modifié mon abonnement Canal +/Canalsat ce matin, en les résiliant tous les 2 pour prendre l'offre Canal + avec chaînes sport.

Je n'arrive pas à avoir les chaînes Bein, Foot+, golf+, Multisport sur ma télé alors que je les ai sur My Canal. Mon nouvel abonnement est bien effectif puisque indiqué sur l'onglet abo de l'espace client. J'ai réactivé les droits (réception internet décodeur orange) comme indiqué dans un précédent post.

J'ai besoin d'aide, merci d'avance

pierrickand

Bonjour,

vous passez bien par l'univers TV des chaines Canal et non pas l'univers TV des chines Orange.

Si oui, essayez une réactivation des droits sur la 888 depuis l'univers Canal.

PS : vous n'avez pas de précédent post sur ce forum d'entraide entre abonnés. Si on clique sur votre pseudo, il n'y a qu'une seule participation.

Réponses de la communauté

fm32

Merci beaucoup pour votre aide, problème résolu en passant par le canal 888.
Je me suis mal exprimé, je faisais allusion à un post précédent, je parlais de celui d'un autre abonné que j'avais lu avant de poster moi même.
Bonne journée