faire enregistrer le n° de la carte virtuelle d'un décodeur HD

SCIEBERRAS31939771

Comment communiquer le n° de la carte virtuelle du décodeur HD que je viens de recevoir et d'installer ?

Je n'ai plus accès aux chaînes canal

Merci

80s

@scieberras31939771 bonjour

En contactant le service client

Cordialement !

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il existe une procedure en ligne dans Espace Client/Matériel/Declarer/Changement de box.
Hélas ça ne semble pas fonctionner selon les FAI , les types de Box ou de décodeurs ...
Si vous essayez dites nous ce que ça donne pour vous, ça peut servir à d'autres abonnés.