Abonnment : Chaines comprises dans le MiniPach au 2018-11-15

bernard.lacour

Bonsoir à Tous

je suis titualire de deux abonnements :

  [x] Canal+ multi-écran à 39,99€ par mois
  [x] Mini-Pack à 6€ par mois

ma difficultée réside dans le fait de connaitre les chaines encore disponible sur le "MiniPack"

après de multiples et multiples recherches : je ne trouve pas à ce jour la liste des chaines sur le "MiniPack" encore en fonction

J'ai déjà contacter l'Eté 2017 le service client de Canal+ et à chaque appels ... j'ai plus 30€ de frais tléphonique .... (M****)

avez-vous la possibilité de m'indiquer les chaines restantes et ainsi confirmer le besoin de cette abonnement
merci de votre retour à tous

renaudin

Bonjour,

Si vous êtes abonnes par la TNT, cela comprend Planète + et Paris Première.