Apple TV et canal à la demande : impossible d'accéder aux programmes -12/-16 ans

hcbfree

Bonjour,

je n'arrive pas a accéder aux contenus (film/série) -12/-16 ans depuis l'apple tv alors que ca fonctionne sur l'appli my canal sur l'ipad.  Je précise que je n'ai pas créer de restrictions sur l'apple tv. Quelqu'un sait-il comment faire ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour hcbfree,

Êtes-vous sûr que vous n'avez pas paramétré des restrictions sur votre Apple TV ?

Rendez-vous dans Réglages / Général / Restrictions /  Contenus autorisés / Films pour le vérifier.