affiche menu

luc3404751

Depuis qques jours le menu CANALSAT ne s'affiche plus sur mon TV. Je retombe systématquement sur l'écran d'accueil ORANGE ,mon FAI en fibre, lorsque je sélectionne la touche "menu" ou "info" sur ma télécommande TV. Donc pas de possibilité de profiter des infos sur les programmes nin de "voir depuis le début". Aucune des fonctionnalités menu CANALSAT ne fonctionne. J'ai remarqué un affichage en fond d'écran "BAD REQUEST 401" (je crois me rappeler) lors de la sélection "voir depuis le début" puis ensuite plus d'accès au menu CANALSAT. Je suis obligé de passer par l'accueil ORANGE pour sélectionner CANALSAT.

merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

Si je comprends bien, vous avez rencontré ce défaut sur votre décodeur Orange, pouvez-vous nous préciser le modèle de votre décodeur ? Si vous êtes en fibre, je suppose que c'est soit le TV 4 ou le TV UHD.

Aviez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

Rencontrez-vous toujours ce défaut à l’heure actuelle ?

A noter que sur le décodeur TV UHD nous avons identité quelques bugs, nous travaillons avec Orange pour les résoudre au plus vite. EN SAVOIR+

Bonne journée ☼