Acces my TF1

grangemc

Je n'ai pas accès au replay des chaînes du groupe TF1. Il m'est demandé de me positionner sur CANAL CINEMA mais je ne suis pas abonné à cette chaîne et j'ai beau attendre 10mn il ne se passe rien.

Réponses de la communauté

Bonjour Louison,
Attention à ne pas confondre enregistrements et téléchargements.
Un enregistrement effectué en live sur une chaine (y compris sur TF1) peut être gardé indéfiniment.
En revanche, un contenu A LA DEMANDE est conditionné par sa date de disponibilité en ligne. Dès que ses droits expirent, le contenu disparait de votre vidéothèque.
Bonne fin de journée.

louison89

@pierrickand merci pour la réponse , mais cela s 'applique seulement A MY TF1 car sur les autres chaines de Canal j 'ai dans mon disque dur des films qui date de plus de 2 ans .
CDL Louis

pierrickand

@louison, ils sont supprimés avant ou après la date limite de disponibilité ?

Si c'est à la date, c'est normal, comme sur tous les autres services à la demande.

louison89

Ca fonctionne mais seul bémol les films ne restent pas sur le disque dur ils les suppriment , va s 'avoir pourquoi ?

nono cece

Bonsoir, nous somme le 18 décembre et le replay TF1 fonctionne je m'en suis servie toute la soirée sans aucun soucis..... Merci

louison89

Merci pour vos réponses bonne soirée

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,mytf1 sera disponible quand l’icone sera affiché dans programmes à la demande, pour l’Instant pas d’icone pas de diffusion : cordialement

pierrickand

@louison, ne pas tenir compte du message au sujet de Canal+ Cinéma, c'est un bug sur certains decodeurs, comme indiqué sur les messages que vous avez lu plus bas.

Le service n'a pas encore été remis en service.

louison89

Bonjour idem pour moi .ce jour le 9/12/218
Même en restant 10 minutes sur la chaine10 ciné cinéma , comme il est dit sur mon téléviseur impossible de l'obtenir .
Demande réparation urgente de la part de Canal

gilvalerie

Un bug qui évolue depuis 15 jours !!!!! La blague !!! C'est surtout pour faire croire qu'il faut s'abonner à canal+ la totale pour y avoir droit et des gens sont tombés dans le panneau !!!!!

gilvalerie

@renaudin bonjour
Alors pourquoi nous demande t on de rester sur la chaîne 10 et pourquoi canal ne communique rien à ses abonnés ? Ce serait pourtant la moindre des choses de mettre tout au clair pour tout le monde !!!!

gilvalerie

Nous sommes le 1/12
Je suis abonné Canalsat et canal+ réduit donc pas la chaîne 10 (gratuite jusqu'au 30/11) . J'ai toujours le même message de réactiver mes droits sauf que là, je fais comment puisque je n'ai plus accès à la chaîne 10? Merci de me donner une réponse Messieurs les techniciens de Canal ,une qui résoudra le problème svp car vous avez dit que ce serait possible de voir le Replay de TF1 à compter du 27 novembre !!!!

franck3716696

c'est l'accumulation de petites choses comme cela qui énerve, le sentiment d'être toujours leurré.

lahase

nous sommes le 30 novembre et impossible d'avoir my tf1donc impossible de voir une émission en replay, pour contacter numéro de téléphone à régler en plus : on paie déjà assez.

pierrickand

@Pierre, ce n'est pas parceque teleloisir l'écrit que c'est vrai...

La seule réponse officielle de Canal qui a été donnée ici, c'est qu'ils ont un nouvel accord et que le service va revenir prochainement.

@Christine, ce message indiquant d'aller sur la chaîne cinéma était un bug sur certains decodeurs.

Christine1834991

Que fait canal ? Pour moi je message allez sur la chaîne canal cinéma à disparu ainsi que l'icône mytf1. Nous sommes nombreux dans ce cas.

pierre32367375

Dans son dernier numéro N°1709 TELELOISIR publie en page 8, un article dont le titre est : "Canal+ et T1 enterrent la hache de guerre" L'article précise, je cite "Les abonnés de Canal ° ont désormais accès é toutes les chaines du groupe TF1 avec les services associés comme le replay"

Donc le replay de TF1 devrait fonctionner, ce qui n'est pas le cas car j'ai essayé. C'est scandaleux de nous mener en bateau de telle manière.

gilvalerie

pierrickand,
quelques centimes sur des mois font des euros

pierrickand

@fabyneg, jamais.

L'accord qu'il y avait avant avec TF1, cela représentait que quelques centimes dans l'abonnement de chacun.

Ils ont maintenant un nouvel accord (mais aucune info n'a fuité pour l'instant sur le montant), et le service va revenir prochainement.

gilvalerie

toujours pareil, aucune info, à part rester sur la chaîne 10 pendant 10 minutes pour réactiver des droits qui sont actifs!!!!!! Attendons donc le 27/11, on est pas à quelques jours près quand cela fait des mois que nous sommes privés d'un service que l'on paye quand même!!!!

fabyneg

Quand Canal + va nous rembourser de la gêne occasionnée avec la guéguerre avec TF1 ? Car pour empocher les abonnements là pas de problème !!!

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, normalement TF1 replay devrait être accessible a partir du 27 novembre cordialement

marie08000

Il ne faut surtout pas avoir un retard de paiement sinon on vous gelé l'accès à canal+ , ( ça arrive des imprévus) , par contre quand il y a un disfonctionnement de leur part on est pas prévenu et surtout on ne peut pas résilier ou a pas un geste de leur part non non non ..... Client depuis plus de 10ans merci et au revoir

dvdoucet

Quelle est la date prévue pour le rétablissement de ce service 'compris dans le prix de l'abonnement qui lui ne subit aucun retard !) ?

RICKEY54

et nous payons quand même !! bien sur ! MERCI CANAL!!

chantal48517

Pas trop tôt car on paye assez cher

Bonjour à tous,

Il s'agit d'une erreur sur les décodeurs en version R5.

Je vous remercie pour vos remontées, je vais prévenir le service concerné.

Le service n'est pas encore réactivé et cela sur toutes les plateformes.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.