je ne peux avoir les chaines crytéés canal , ,canal cinema et canal+sport sur my canal alors que je suis abonné

MICHEL2806058

je ne peux pas avoir les chaines cryptées canal+ canal sport et canal cinéma par my canal alors que je suis abonné

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Si vous ne voyez que les chaînes en clair, voir ici https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Sinon, donnez le nom exact de votre formule affiché sur votre espace client page abonnement.