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Participation canal club

JULIE30494924
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Bonjour depuis plus d’une semaine je ne peux plus participer à aucune offre (un message indiquant qu’il y a un problème technique pour prendre en compte ma participation et qu’il faut réessayer plus tard apparaît)

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

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@spitbulles7 : Bonjour, nous avons pu reproduire ce défaut, qui semble ne toucher que le navigateur Safari. Un correctif est en préparation pour résoudre ce problème de validation..

Nous vous invitons en attendant à passer par un autre navigateur.

Pour ceux qui passent par iOS (iPhone/iPad), nous vous invitons à passer directement depuis l'appli myCANAL / En Plus / Le Club afin de participer aux différents événements.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, nous vous invitons à poursuivre la conversation ici.

Bonne journée ☼ et à très vite !

spitbulles7
spitbulles7

spitbulles7

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Problème toujours persistant sur Mac ou iPhone.
Cela semble provenir de Safari parce qu'effectivement si on passe par Google Chrome sur le Mac cela fonctionne.
Pourtant, cela marchait parfaitement avant avec Safari....

brigitte4855946
brigitte4855946

brigitte4855946

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Et nous en sommes où après cette quinzaine ?

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ? 

Il semblerait que cet incident touche principalement Safari.

ahvh
ahvh

ahvh

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Bonjour, j'ai le même problème, sur Mac, navigateur safari.
Cordialement

spitbulles7
spitbulles7

spitbulles7

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Toujours pas possible de participer à une offre !

Bonjour
Le probleme a ete remonte a la communication manager qui a fait suivre la demande la semaine derniere
Plus qu a attendre que l info redescende si elle redescend !!!